Tu trouveras le courriel que tu t'es envoyé. Chaque destinataire reçoit le même message et peut lire les noms des autres destinataires.
Bah, il n'y a vraiment aucune surprise là. Par contre, un truc qui m'inquiète plus, c'est ce deuxième message venant de MAILER-DAEMON.
Vous avez un peu raison de vous tracasser. Ce deuxième message est plus problématique. Voyons cela.
Parmi les messages trouvés sur le serveur POP, l'un d'entre eux est expédié par " MAILER-DAEMON@mx1.ovh.net ". Si tu consultes ce message, tu peux y lire une mention du genre.
Ce message provient du serveur de mails SMTP. Il indique qu'il a été incapable de trouver l'adresse maman@sio2.be . En effet, le serveur cette adresse n'existe pas.
J'avais déjà vu ça chez mon petit cousin qui n'utilise pas une adresse @sio2.be. Mais le message du serveur était différent. C'est normal?
Tout à fait normal. Le message renvoyé dépend du logiciel installé sur le serveur SMTP. Mais, en général, il est rédigé en anglais.
Attention. Il est possible que le message fautif ne revienne pas immédiatement. Il faut parfois attendre de plusieurs minutes à plusieurs heures, le temps que la recherche du destinataire soit achevée.
Quand tu as relevé le courrier et observé les messages, passe à la page suivante.
Vers la page suivante